Module Minergie aération douce

Excellente qualité certifiée sur toute la ligne

Les premiers modules MINERGIE certifiés de la catégorie "Aération douce" sont depuis peu sur le marché

Lors de la première de l'exposition suisse MINERGIE®, trois entreprises membres d'ImmoClimat Suisse ont obtenu les premiers certificats de module Minergie jusqu'ici délivrés pour la catégorie de produits "Aérations douces". ImmoClimat Suisse les félicite et est certain que très bientôt d'autres entreprises suisses suivront cet exemple.

Le module aération douce comble une lacune
La certification MINERGIE® aérations douce est un pas important, l'isolation et l'aération étant en principe le coeur pour atteindre les objectifs que MINERGIE® a inscrit à son enseigne pour les constructions: soit un meilleur rendement et une préservation de la valeur des bâtiments tout en améliorant le confort et l'efficience énergétique.

Tous les participants y gagnent
Celui qui s'engage dans ses projets pour les aérations douces avec le certificat MINERGIE® profite de différente manière. Ceci vaut aussi bien pour les investisseurs et les maîtres d'ouvrage que pour les planificateurs et installateurs. Le maître d'ouvrage a la certitude que les systèmes certifiés répondent aux plus hautes exigences au niveau du confort, de l'hygiène, de la maintenance, de l'acoustique et de l'efficience énergétique. Sont pris en compte pour l'obtention de la certification non seulement les prescription de qualité aux appareils mêmes mais aussi à la planification et l'installation.

Aide d'orientation – pour toutes les constructions

Egalement pour le cas où l'on ne veut pas construire ou assainir sa maison complètement selon MINERGIE, les modules MINERGIE® sont une bonne aide d'orientation pour les produits de qualité. Des produits ou éléments de construction décorés du label MINERGIE® sont efficaces sur le plan énergétique, de haute qualité et offrent davantage de confort que des produits conventionnels.Téléchargement article détaillé


Ce notice technique peut être téléchargé en format .pdf.